mardi 17 octobre 2023

Dédicace à "La Canopée" médiathèque d'Azay le Rideau. (37)

 


Un instant privilégié pour vous rencontrer.
Rien que vous et moi.
Un honneur et un bonheur d’être reçu à la médiathèque d’Azay le Rideau
"la Canopée".

Le samedi 4 novembre à 15h00.


 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Letienne,
    Un rendez-vous pendant lequel je t'ai accompagné de cœur et en pensée. Je me suis glissée dans un petit coin pour essayer de ressentir ton émotion avant de m'y soumettre de mon côté les 08 et 09 décembre oùje vais me lancer dans ma toute première dédicace au supermarché Auchan près de chez moi.
    J'espère que tu as pu faire de nombreuses dédicaces.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle séance de dédicaces. De mon côté, le bonheur était au rendez-vous. Je croise les doigts pour toi. Bises.

      Supprimer