dimanche 15 octobre 2023

18ème Ruralivre Bis à Puy Notre Dame (49)

Oh! Le bon salon que voilà!
Un accueil chaleureux, une salle tip-top.
Des lecteurs en nombre.
Un moment agréable de rencontre, de partage, de bavardage.
Pas facile de se quitter après un aussi beau dimanche.
On se retrouve bientôt, deux dates à venir...
Patience.

Résumé en photos de ce 15 octobre généreux.

François BOSSIS

Jean-Pierre TUSSEAU

Jean HOURLIER


William CHERBONNIER

James MOUSSU


Colette DAHAIS

De gauche à droite:Isabelle ISABELLON autrice et Maire de Puy Notre Dame; Jean HOURLIER; Gérard CHERBONNIER Directeur du Petit Pavé.


... Et ma place.


4 commentaires:

  1. J'imagine votre plaisir!
    Rencontrer ses lecteurs doit-être motivant.
    A quand le plaisir de vous lire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce salon m'a redonné une bouffée de dynamisme.
      Un coup de fouet pour poursuivre mon écriture.
      Beaucoup de bavardages avec les lectrices et lecteurs, les autrices et auteurs.
      Ça fait un bien fou au moral.

      Supprimer
  2. Waouah Letienne ! Tu as déjà 4 livres à ton actif, je suis vraiment pressionée. Je suis ravie que ton salon ce soit bien déroulé et encore plus pour toi d'apprendre qu'il y en aura encore 2 à venir. Et je suis enchantée que ton prochain roman avance selon ton souhait.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, un peu plus que quatre... mais les autres sont épuisés.
      Oui, un beau salon. Rencontres, bavardages ect...
      Un moment privilégié qui booste.
      Mon roman bouge pas mal ces temps-ci. Le soir m'emporte souvent plus qu'il n'est raisonnable. Mais c'est du bonheur.
      Bises.

      Supprimer