lundi 6 novembre 2023

Un moment bonheur à "La Canopée", médiathèque d'Azay Le Rideau (37)

 

Quel accueil à La Canopée !

Bel après-midi de rencontres, de partage…

Merci à mes hôtes du jour, Jessica Girard et Dominique Kerriguy, de m’avoir offert l’opportunité de rencontrer des lecteurs d’Azay le Rideau. Des échanges riches qui m’ont donné un bon coup de booste ! C’est toujours lors de moments comme ceux-là que je peux me dire : voilà pourquoi tu écris. 


 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Letienne,
    Heureuse de lire le bel accueil que tu as reçu, il est très mérité car tu as semé du très bon blé !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment tout en simplicité (j'aime) pour ne pas dire cosy.
      De beaux échanges. Tout ce que j'aime dans le partage.
      Bises.

      Supprimer