lundi 8 mai 2023

Bilan du 8ème salon du polar de Loches. (37)

 

Le 8ème salon du polar de Loches est derrière moi.

Je ne vais pas vous le cacher, ce ne fut pas l’affluence des grands jours. Peu de monde… sans doute cette date du 7 mai, au milieu d’un grand pont, en est la cause principale. Mais pas que. Les organisateurs ont de vraies questions à se poser pour pérenniser leur évènement. Même si l’accueil est toujours empreint de gentillesse par des bénévoles compétents, attentifs, efficaces, il n’en est pas moins vrai que les lecteurs ne sont pas venus en nombre.

Heureusement, les salons sont aussi l’occasion de rencontrer des autrices et des auteurs. Et là, je dois dire avoir été particulièrement gâté par mon voisinage. Nous avons bavardé comme j’aime en échangeant nos expériences. En comparant nos galères. En se recommandant d’autres salons.

Merci à Odile Villois, André Monray et Jean-Noël Lewandoski d’avoir fait de cette journée un bon souvenir. J’espère vous revoir bientôt, car ce sera avec le même plaisir.

Quelques photos...

André Monray (à droite sur la photo)

Une partie de la salle.

Votre serviteur.

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Letienne,
    C'est un peu ma nature de voir toujours le verre à moitié plein ! Et puis qui sait si dans ton avenir ces rencontres d'auteurs et d'autrices ne seront pas plus enrichissantes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces rencontres sont toujours intéressantes et généreuses.
      Partager est un bonheur.
      Bises.

      Supprimer