lundi 1 mai 2023

Salon du polar de Loches (37). 7 mai 2023.


 Je sais bien que vous l'avez noté dans vos agendas, mais un petit rappel ce n'est pas mal.
Et puis il y a celles et ceux qui finalement pourraient faire un petit détour.
Un passage au salon et une découverte de Loches, ça reste une bonne idée pour un dimanche.

Sûr, je vous y attends toute la journée pour une dédicace ou un moment d'échange.
A très bientôt.

4 commentaires:

  1. Loches... bien loin de chez moi.
    A quand un salon sur Paris?
    J'attends votre prochain bouquin avec impatience.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un salon sur Paris n'est pas d'actualité. Paris, c'est loin de chez moi et ça complique la logistique. Je suis déjà bien heureux de reprendre, petit à petit, leurs chemins. Mais je l'ai dit dans un récent post, ce n'est pas simple car la donne change avec la multiplication de "petits" salons un peu partout où il faut "candidater". Je ne suis pas nécessairement retenu. En connaissant plus de monde, je pourrais en faire davantage. Mais voilà, il y a la vie, et ma vie c'est d'écrire. Et en ce moment je me bas comme un diable avec les personnages de ma prochaine aventure, à en perdre le sommeil. D'où mes escapades régulières.
      Ça va le faire mais ce sera plus long que prévu.
      Des infos ici dès que les choses avancent.

      Supprimer
  2. Bonjour Letienne,
    J'espère que tu as bien apprécié ce salon du polar à Loches et qu'il te l'a bien rendu !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un salon en agréable compagnie, mais peu de visiteur ça reste triste.
      Bonne soirée.

      Supprimer