mardi 9 mai 2023

Salon du livre de Sainte Maure de Touraine. 28 mai 2023. (37)


 Et voilà, un salon de terminé et je repars pour un autre. Un nouveau moment pour se rencontrer, bavarder. Un instant de partage privilégié où je serai présent pour vous proposer l'ensemble de mes livres encore disponibles. Un plaisir que je ne bouderais pour rien au monde.

Je vous attends...

4 commentaires:

  1. Je te souhaite plein de belles rencontres et de dédicaces. Bises. Solange. ( blogger ne veut pas enregistrer mes coordonnées : -) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi. J'aurais fait peu de salons cette année.
      Difficile de se remettre en route par ces temps complexes.
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Letienne,
    J'espère qu'il te fût profitable à souhait ce salon et j'ai hâte de poursuivrez ma lecture pour lire tes ressentis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse tardive pour raison de peu de présence at home.
      Trop besoin d'air, de mer, de montagne et de liberté.
      Une vraie envie de souffler.
      Bises.

      Supprimer