mardi 8 novembre 2022

La Charte sur le Loir (72), marché de Noël.

 

Tout est enfin calme.
Encore un dernier voyage avant de me remettre à l’écriture de mon prochain opus.
J’avais besoin de cette longue pause, la plus longue jamais connue depuis mes débuts d’écrivain.
J’ai repris mon plan, retrouvé l’ambiance et mes personnages.
Surtout, j’ai retrouvé l’envie délicieuse de tapoter mon clavier.

Je retrouve également le chemin des instants précieux qui me sont offerts pour vous retrouver.
Je serai à La Charte sur le Loir (72),
pour le marché de Noël,
au stand de mon éditeur Le Petit Pavé,
le 10 décembre 2022.
Je vous y attends bien sûr !


 

4 commentaires:

  1. C'est un peu loin de chez moi, mais je serai présent.
    J'ai apprécié votre roman policier, tout en nuances, et votre narration bien vivante.
    Ce sera un plaisir de vous rencontrer.
    A quand le prochain?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre retour de lecture.
      A très bientôt pour le plaisir de bavarder ensemble.
      Le prochain opus... je viens de le reprendre après une longue pause.
      J'en parlerai prochainement.
      En toute cordialité.

      Supprimer
  2. Bonsoir Letienne,
    Les points positifs c'est que je n'ai pas laissé passer 2 Noëls et que je reprends ma lecture alors que tu as repris ta routine d'écrivain ce qui doit t'apporter à présent beaucoup de bien-être.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Que dis-tu là! Il n'y a pas de routine d'écrivain. L'écriture est une nouvelle aventure à chaque fois que je me met devant mon ordi. Et c'est ce qui me plait.
      A chaque période de travail, mon état d'esprit est différent.
      Mais toi qui écrit aussi, tu le sais bien.
      Bises.

      Supprimer