jeudi 5 mai 2022

Portes ouvertes aux éditions du "Petit Pavé" 2022. (49)

Prochain évènement pour vous rencontrer, bavarder, échanger et partager...



4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pour ce nouveau rendez-vous de rencontre avec tes lecteurs Létienne ! Je suis sûre que tu auras beaucoup de succès, ce qui est tout à fait mérité. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rendez-vous incontournable...
      Rencontrer des lecteurs, d'autres auteurs, est très motivant.
      J'en ai grand besoin ces temps-ci...

      Supprimer
  2. J'ai lu votre dernier opus avec plaisir. Écriture souple et poétique, ce qui est rare pour un polar. Ça lui confère une originalité et une place à part. J'espère juste que le prochain soit plus long. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Octobre trouble était un galop d'essais. L'intrigue du prochain ouvre les portes sur le chemin des possibles. Après une très longue pause, je me replonge dans mes notes pour me baigner dans l’écriture de cette nouvelle aventure.
      Bientôt de ses nouvelles.

      Supprimer