lundi 2 mai 2022

Ateliers d'écriture pour "Avril Noir" à Bourgueil (37)

 

Un moment agréable de partage.
Des écrits de qualité et des échanges comme je les aime: généreux.

 

Cette expérience terminée, je vais pouvoir me replonger dans l'écriture. Pas d'autres salons en vue, ni d'autres manifestations. Des dates m'ont bien été proposées, mais tardivement. J'ai perdu le sens de l'organisation de mon planning avec les conséquence de ce long Covid. Prévoir des dates est un art quand on veut aussi vivre sa vie ordinaire. 2022 sera une l'année de réapprentissage... que jalonneront bien des incertitudes.

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Letienne,
    Quelques lignes d'encouragement pour te soutenir de mon mieux dans l'écriture de ton nouvel opus. Je me fixe le challenge de lire ton premier et de poster ma critique sur Babelio avant la sortie de ton nouvel opus.
    Bisous et bonne inspiration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends tes encouragements. Ils me sont utiles.
      Ce sera une longue écriture car mon schéma laisse libre court à mes personnages. J'espère et je fais tout pour être à la hauteur des attentes.
      Patience...

      Supprimer