lundi 25 avril 2022

Avril noir, Bourgueil (37)

 


Bonsoir à toutes et à tous.

Avril aura couru sur le calendrier avec l’allure du galop d’un cheval fou.

Très occupé à retrouver le public, à partager des émotions et quelques mots chaleureux.

Du bonheur !

Salons, ateliers d’écriture, lectures et présentations. Un mois bien rempli.

 

Le 27 avril, ce sera la clôture d’"avril noir" à Bourgueil. Un super travail autour du polar construit par la bibliothèque municipale, Jean Chamboissier, épaulée par le service Culturel de la Mairie.

Ensuite, un peu de calme permettra mon retour à l’écriture et sur le Net…

 

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour Letienne,
    Je suis vraiment ravie quand je peux lire ton enthousiasme dans tes posts ! Alors forcément je rime :
    Avril oublie ton nombril
    En Mai fais ce qu'il te plaît !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau moi d'avril.
      Et maintenant... je dois me remettre dans l'aventure de mon prochain opus.
      Et là, crois moi, c'est plus compliqué.
      Je t'embrasse.

      Supprimer