samedi 11 septembre 2021

Sur la route d'une nouvelle aventure...

 

A peine quelques mots tracés sur ma page neuve voilà qu’un de mes personnages insiste pour m’emmener sur un chemin que je ne voulais pas emprunter. C’est dans chacune de mes aventures d’écriture, un problème récurrent. Mais comme je n’en suis qu’à la mise en place des lieux, du contexte, des protagonistes… je ne suis pas sorti de l’intrigue !

Mais c’est ça que j’aime.

Ces défis nourrissent ma liberté.


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Letienne,
    Je suis ravie de te savoir embarqué dans une nouvelle aventure d'écriture car c'est un période passionnante à vivre, pleine de surprises, de doutes et de rebondissements. Je te souhaite de bien en profiter.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  2. L'aventure me manquait... c'est ma liberté!

    RépondreSupprimer
  3. Curieux et fascinant, j'admire votre talent ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous. Ne lâchez rien.
      Tout travail est un arbre qui porte des fruits.
      La cueillette est toujours au rendez-vous.

      Supprimer