mardi 24 août 2021

Sur la route d'une nouvelle aventure...

 

En dépit de nuits bousculées par mille et une questions folles, les mots font leur retour timidement. Le plan de ma prochaine aventure est calé. Deux des personnages entrent en scène. Ils sont le noyau de l’intrigue. Le décor est au stade d’ébauche. Il y a la lumière d’un mois de mai finissant sa vie sur la pointe des pieds, le marché de Bourgueil…

Dès les premiers jets de plume je suis ailleurs, réfugié dans ce monde parallèle qui m’aide à tenir le bon cap. Tellement heureux de me remettre au travail !


 

2 commentaires:

  1. Bonjour Letienne,
    J'applaudis et te souhaite un très Bon vent d'inspiration !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit à petit l'histoire va faire son nid.
      Par étape, en fonction des choses de la vie.
      Je ne bouscule jamais rien.
      Merci pour tes encouragements.

      Supprimer