vendredi 6 septembre 2024

Hervé Le tellier et Pierre Jourde à la librairie de Bourgueil "Liber&vous"

 


Une belle rencontre littéraire comme je les aime. La librairie "Liber&vous" de Bourgueil accueillait Hervé Le Tellier et Pierre Jourde pour un moment de partage. Ce fut un moment privilégié. Un moment bonheur. Tous deux sont de vrais bâtisseurs d’histoire, mot à mot, avec un charisme indiscutable. Un après-midi où j’ai beaucoup appris sur eux, leur parcours, leur façon d’avancer en écrivant.

Bien sûr, je ne suis pas reparti les mains vides…

 



2 commentaires:

  1. Quel bonheur, j'imagine, de pouvoir discuter avec un auteur ayant obtenu un Prix Goncourt. (celui de 2020 si je ne me trompe pas). Votre librairie semble très active, c'est précieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un lieu vivant de culture. Pour un village comme le notre, c'est un bonheur.
      Un après-midi heureux... et deux livres en plus à lire.

      Supprimer