mardi 22 août 2023

Moments partagés de l'été: Sollange Tellier.

 

Une belle retrouvaille lozérienne, sous le soleil.
Le doux plaisir de bavarder ensemble, il y avait si longtemps que nous nous étions vus.
Un beau livre de poésie que je ne peux que recommander à votre lecture.
Je parlerai bientôt sur mon blog d’écriture de ce moment précieux, sous le soleil.
Un moment comme je les aime, tout en partage et en complicité.

Merci Solange pour ton accueil dans tes causes du Méjean, si chères à ton cœur.
Je t’embrasse.


 

2 commentaires:

  1. Bravo à ton amie Solange pour ce recueil à la couverture envoûtante à laquelle je souhaite tous les succès.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu as gouté au Méjean tu te laisses emporter dans la magie des mots de la poétesse qui en parle de tout son être.
      Bises en retour.

      Supprimer