lundi 29 mai 2023

Bilan du salon de Sainte Maure de Touraine 28 mai 2023. (37)

Le soleil était au rendez-vous. Le lieu de toute beauté et les bénévoles attentifs et efficaces.

Tout était en place pour un salon prometteur. Mais voilà, je dois bien l’avouer cette fois encore, les lecteurs ne sont pas venus en nombre… sans doute ont-ils profité de ce long weekend pour partir s’offrir un moment de repos au bord des plages, ou ailleurs. Qu’importe. La journée aurait été longue si je n’avais eu le bonheur de faire de belles rencontres, de retrouver des camarades en écriture. Merci à mes voisins de table et ceux qui, un peu plus loin dans la salle, n’ont pas hésité pour venir échanger ensemble nos galères, nos lectures et nos expériences sur les autres salons. (Valérie Savie ; James Derouet ; Jean-Yves Hureau ; Olivier Barbillon)

J’ai également bien bavardé avec celles et ceux qui ont fait une halte curieuse à ma table. Des échanges plein de chaleur. Merci à vous pour vos sourires et votre gentillesse.

Je n’oublie pas non plus Patrick Therrien (Watopeka) qui nous a enchantés toute la journée avec ses musiques relaxantes et généreuses, toutes à son image. Merci pour ta voix gorgée de l’accent québécois et ton humeur solaire.

Résumé en image.

 



Patrick Therrien


Votre serviteur, une fois de plus.

 
Présentation de Patrick Therrien. 
(Une prestation de Patrick Therrien en cliquant sur ce lien)

2 commentaires:

  1. Bonjour Letienne,
    Je ne perds pas l'espoir que l'amour de la lecture revienne en force, après tout les appareils Polaroïd l'ont bien fait !
    Je me réjouis de ces belles rencontres et retrouvailles, ça me donne vraiment envie de les partager.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rencontres, retrouvailles et partages. Une des belles raisons d'écrire.
      Bises.

      Supprimer