mardi 8 mars 2022

Trois semaines hors du blog...

 

Bonsoir à toutes et à tous.

Me voici entièrement absorbé par ma participation au 6ème concours des écrivain.es des Industries Électriques et Gazières en tant que jury. 16 ouvrages encore à lire et l’annonce des 10 finalistes de cette édition se fait le 24 mars. Je ne chaume donc pas.

Tout le reste est en demi-sommeil.

Je vais mettre mes deux blogs au repos, pour revenir plus tard, plus inspiré. Car davantage disponible. Les lectures sont chronophages. Mes déplacements sur Paris aussi. Je n’ai jamais fait plusieurs choses en même temps pour qu’elles soient bien menées les unes après les autres. Être membre d’un jury est une vraie responsabilité. Je découvre de belles aventures. Le choix n’est pas simple et je dois me montrer à la hauteur de la confiance qui m’a été accordée.

Une certitude : je suis heureux d’avoir l’opportunité de vivre une telle expérience.

Je reviens dans trois semaines, c’est promis. Trois semaines, ce sont juste des petites vacances.

Profitez du soleil avec un bon bouquin !

Prenez soin de vous.


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Letienne,
    Je te laisse donc un message que tu liras dans 3 semaines, déjà pour te féliciter pour un honneur très mérité et ensuite pour t'encourager en pensée car je m'imagine bien que cela demande beaucoup d'investissement.
    Bonnes découvertes et à bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de temps, mais ça vaut le coup.
      Je découvre de belles choses.
      J'en parlerai plus tard...

      Supprimer
  2. Si la lecture est chronophage, la gestion d'un blog et internet en général le sont encore plus. Je pense que tu es "à ton affaire" et j'en suis heureuse pour toi. J'espère également que cette mission va t'apporter plaisir et satisfaction. J'ai hâte que tu nous racontes ton ressenti et que tu nous parles de tes découvertes (même si je passe moins de temps à lire qu'à peindre) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit bonheur... un peu comme sur un nuage.
      De belles découvertes.

      Supprimer