mardi 2 novembre 2021

"Octobre trouble dans le vignoble" s'habille enfin!

 

Et voilà, "Octobre trouble" porte enfin son trophée du 5ème concours des écrivain.es des agent.es
des Industries Électriques et Gazières,
millésime 2021.

Top la classe !



 

6 commentaires:

  1. Bonsoir Letienne,
    Bravo c'est un honneur mérité qui vient récompenser tes indéniables talents d'écrivain. Je suis vraiment heureuse pour toi et j'éspère que tu en recevras autant avec ton nouveau livre.
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des portes se sont ouvertes... à suivre.
      La reconnaissance d'un jury est gratifiant.
      Dommage que je ne puisse pas faire de salons, ni de dédicaces pour en mesurer les retombées.
      Bon weekend.

      Supprimer
  2. Je suis en train de finir votre livre. Il est prenant. Belle intrigue, bien écrit. Le fait que ça se passe dans ma ville natale est touchant. Juste un regret, trop vite lu car déjà à la fin. Je n'aime pas quitter un bouquin qui me plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un retour qui me touche.
      Rien que pour le plaisir que j'apporte au lecteur, je suis heureux d'écrire.
      Merci d'avoir pris le temps de venir jusqu'ici.

      Supprimer
  3. - Très belle écriture, histoire très sympa, belle narration.
    Habituée à lire des polars, je trouve le rythme un peu lent, le suspens léger mais néanmoins agréable à lire.
    Sincèrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venu jusqu'ici pour me donner vos impressions.
      Les retours des lecteurs sont toujours bénéfiques.
      C'est par vos regards que je pourrai aller plus loin.

      Supprimer