lundi 26 avril 2021

Une bonne nouvelle.

 

Mon " Octobre trouble " retenu pour
la 5ème édition du concours des écrivains des Industries Électriques et Gazières.
Il ne reste plus qu’à attendre le verdict du jury… ce sera pour mi-mai.

Première bonne nouvelle depuis sa parution!


4 commentaires:

  1. Plus que quinze jours à patienter et j'espère qu'au bout , t'attend la consécration que tu espères et que tu mérites. Tout comme toi je suis dans l'attente et espère que les décideurs vont opter pour mon travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit problème informatique m'a fait croire que ton commentaire était perdu...
      Mais non.
      Se confronter à l'avis d'un jury est une étape de plus que j'ai mis du temps à franchir. J’y ai été un peu poussé. Maintenant, je ne tremble pas plus que ça.
      Carpe Diem à toi aussi, ton travail mérite d'être remarqué et récompensé.

      Supprimer
  2. Bonsoir Letienne,
    Je lis ce commentaire sans avoir regarder la seconde bonne nouvelle alors je garde le suspens encore quelques minutes...
    Mes Salutations admiratives

    RépondreSupprimer