lundi 14 décembre 2020

Octobre trouble, en cadeau pour Noël.

 

Enfin, mon "Octobre trouble" est en vente en ligne sur le site du Petit Pavé!
C'est l'endroit où vous pouvez dès à présent le commander.
Des dédicaces viendront, ou pas, c'est selon car ce que je fais n'est pas essentiel...
Pour Noël, les frais de port sont offerts.
J'espère que sa distribution va se faire rapidement pour qu'il soit disponible par chez nous.
Je vous tiens au courant.
A bientôt!

 

 


4 commentaires:

  1. Bonjour Letienne,
    Quelques jours à attendre et je viendrai m'offrir cette merveille ! As-tu des préférences sur ton site de vente ou en direct ? Dis-le moi car pour moi c'est idem !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idéal est le site de l'éditeur, plus simple en tout point. Je n'ai plus d'exemplaires personnels car j'ai fait ma promotion avec.
      A l'instant où je te réponds, ils sont en rupture. Il vont donc refaire un tirage rapidement. Tiens moi au courant, c'est utile pour moi.
      Merci. Ton retour sur ta lecture me fera plaisir. Bonne lecture.
      Bien cordialement.

      Supprimer
  2. Bonsoir Letienne,
    Ok bien reçu, achat prévu vers le 15/01 donc désolée mais pas avant fin janvier pour le retour de lecture.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'urgence ni d’obligation.
      Respire...

      Supprimer