mardi 24 novembre 2020

Octobre trouble, c'est parti!

Bonsoir mes amis, heureux de vous présenter en avant première la couverture de mon prochain opus.
Vous pouvez imaginer mon bonheur et ma joie...
Pour moi, c'est Noël avant la date.

 

 

4 commentaires:

  1. Et voilà une belle surprise ! Je suis ravie pour toi !!! Bises heureuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile avec le covid, beaucoup de patience, mais l'éditeur est formidable. Le résultat est là. Du bonheur. Bises de joie.

      Supprimer
  2. Bonsoir Letienne,
    Mes sincères félicitations pour l'aventure menée à son terme de mains de maître malgré les accrocs du covid sur notre toile de vie. J'essaie de réparer les miens mais je ne sais pas encore si j'aurai assez de fil !
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je peux dire qu'une autre aventure va commencer, si ce covid veut bien nous laisser vivre. En 2020, les salons m'ont terriblement manqué. Une année blanche qui pèse...
      Il y a bien quelque part, dans un coin de cette fichue toile, un peu de fil...
      Il faudra être patient et tenir le coup, contre vent et marée.
      Encore merci pour ton passage.

      Supprimer