jeudi 17 octobre 2024

Bonne nouvelle.

 


Bonsoir à toutes et tous.

Ce soir j'ai pour vous une bonne et une mauvaise nouvelle.

Autant commencer par la mauvaise. Je ne serai pas à Noëlivre 2024. Et j’en suis triste car retrouver les autrices et les auteurs du Petit Pavé est, à chaque fois, un bonheur. Cette manifestation se tient le jour où nous fêtons, en famille, l’anniversaire de ma 2ème petite fille. Il est des choix simples que je me dois d’assumer. C'est un rendez-vous manqué, mais il y en aura d'autres.

Et la bonne me direz-vous ? Elle est de taille. J’avais confié un tapuscrit, il y a un an, au Petit Pavé. Pour un avis, sans autre idée précise en tête. C’est un travail intime sur le chemin qui m’a conduit jusqu’à l’écriture. Des soliloques rédigés à partir de photos réveillant des émotions de mon enfance. Une enfance délicate qui m’a poussé à construire ma bulle : l’écriture.

En fait d’avis, ils vont me le publier…

Je suis à la fois content et fébrile… Quel accueil du public ?

L’avenir me le dira, les dés sont jetés.

je vous tiens au courant dans de futurs billets.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire