mercredi 7 février 2024

Soyez rassuré, je ne lâche rien...

 


Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs,

Une belle étape de réalisée : l’écriture des origines (en flashback) de mon prochain opus. Ce ne fut pas sans mal et, je l’avoue ce soir, rien n’est définitif puisque l’esprit est encore en ébullition.

Cependant, je vais entreprendre le récit des conséquences. Vaste programme s’il en est. La narration sera plus contemporaine et certainement plus policière. L’action se déroulera à Bourgueil, ma terre d’adoption. J’ai rencontré la Lieutenante de la brigade de gendarmerie, pour être au plus près de leur organisation, leur structure. Me renseigner sur les liens avec divers domaines qui composeront l’essentiel du récit. Et puis, tout simplement, il me semblait que parler des gendarmes sans les connaitre n’était pas très correct ni élégant.

Je sais que si j’ai un doute dans le traitement des évènements, je trouverai chez eux les renseignements utiles pour ne pas commettre d’impair.

Donc encore un peu de patience… le bébé se porte bien.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire