lundi 13 février 2023

Je ne lâche rien...

 

Je butte, je trébuche… je me relève pour douter encore.
Mais j’écris toujours, pour dresser mes personnages rebelles – c’est l’époque qui veut ça quelque part -. Mais je tiens fermement ma plume. Seulement je piétine un peu, et le temps passe vite, et les soirs qui se suivent ne m’apportent pas grand-chose de plus.
Le travail de chaque instant et une pierre de plus de posée pour construire mon histoire, même s’il y a pas mal de papier froissé dans la corbeille de mon ordinateur…


 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you for your visit.
      I hope your French is better than my English. I did not fully grasp the meaning of your text on your blog.
      But it's nice to be at my place.

      Supprimer
  2. Je n’imaginais pas qu'un écrivain puisse se prendre autant la tête.
    Le résultat sera là, courage.
    Bientôt des salons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements.
      Oui, bientôt quelques salons. Les choses reprennent doucement leur vrai rythme.
      Dès que les dates et ma participation seront validés, je tiendrai mes lecteurs au courant. Ma vie reprend du sens, et c'est bon.

      Supprimer
  3. Bonsoir Letienne,
    - " Allez ça s'en va mais ça revient toujours " c'est toi qui me l'as dit et tu avais raison. Tu l'as déjà fait une fois et avec maestria alors je crois en toi à 100 milles % !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois le doute est le terreau de belles choses.
      Il ne faut jamais baisser les bras.

      Supprimer