vendredi 31 décembre 2021

Une bonne nouvelle!

 

2021 se termine sur une bonne nouvelle:
 
J'ai été choisi pour faire partie du jury du concours des écrivain.es des IEG, édition de 2022.
C'est une reconnaissance à laquelle je suis particulièrement sensible.
J'ai hâte de lire les ouvrages des auteur.es qui se lancent dans l'aventure.
 
Bonne chance à toutes et à tous les concurrent.es!
 

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Letienne,
    Voilà une nouvelle qui me réjouit beaucoup car bien que je sois très honteuse de ne pas encore avoir découvert ta plume d'écrivain, j'apprécie infiniment celle de poète alors je suis sûre que cet honneur est totalement mérité.
    Bonne Année, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une reconnaissance qui me touche beaucoup.
      Une belle aventure aussi.
      Bises.

      Supprimer