lundi 6 décembre 2021

Sur la route de ma nouvelle aventure...

 

Il fallait bien que je me replonge dans ma nouvelle aventure. Mes personnages se seraient laissé aller, sans scrupule, à un silence coupable. Et puis, dans ce contexte d’exclusion banalisé, les retrouver me fait du bien. Nous en avons eu des choses à nous raconter. Surtout eux.

Je les ai écoutés en prenant des notes. Elles sont la trame de leur aventure. C’est qu’ils sont tous exigeants ces personnages ! Pour être au plus juste, chaque morceau de leur histoire déposé sur ma page blanche demande de l’énergie et du travail. Comme les mots sont tour à tour capricieux, malicieux… garder le cap de la fluidité demande de l’application.

Donc, j'ai retrouvé Armance...

  


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you for your compliment,
      for your improbable passage.

      Supprimer
  2. Bonjour Letienne,
    Je suis vraiment ravie de lire ce billet qui nous informes que tu as repris la main ! 😜 Alors je croisr les doigts pour toi que ça continue 😄🤣
    Salutations spirituelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va continuer jusqu’à la fin de l'aventure, mais certainement avec des pauses.
      Le plus difficile va être de gérer le sommeil.
      Mais j'aime vivre la nuit...

      Supprimer