mercredi 3 février 2021

Courrier de l'Ouest du 3 février 2021

 

Encore un bon article, bien rédigé, paru ce matin dans le 
Courrier de l'Ouest.
Merci à Aurélie Berland pour sa gentillesse et son accueil. Pas si simple de faire une interview par le biais du téléphone.


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Letienne,
    Je te félicite avec chaleur pour cet article et j'espère que nous serons nombreux à le lire pour que tu puisses compter autant de futurs lecteurs. Je serai sur cette liste la semaine prochaine et devrai pouvoir te faire un retour de lecture je pense avant le 15 mars.
    Encore toutes mes félicitations
    Bien Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends ton commentaire comme un encouragement.
      Je serai heureux d'avoir tes impressions, c'est ce qui aide à avancer.
      Bonne lecture.
      Amicalement.

      Supprimer
  2. Félicitations. Cela fait du bien de recevoir quelques honneurs tout en gardant la "tête froide". J'en suis heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau papier, ça booste.
      Mais je ne me laisse emporter pour autant.
      La sagesse vient avec l’expérience.

      Supprimer