vendredi 12 juin 2020

Début dune nouvelle aventure...


Ce soir, travail efficace en écriture. L’ambiance de ma prochaine aventure se peaufine enfin. J'aime quand la plume sauvage commence à se laisser dompter. Quand les mots viennent sans faire de bruit mais en étant précis et colorés.
Pour le moment, les personnages acceptent d'emprunter le chemin qui leur est destiné. Je maitrise la situation, mais Je sais que ça ne va pas durer...

2 commentaires:

  1. Tu sauras dompter son tracé et conduire l'intrigue jusqu'au bout... Quelle belle aventure.... Bises au fil des plumes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements.
      Ce début d'aventure est un nouveau départ.
      Je me prends au jeu. C'est jubilatoire.
      Et comme j'ai du temps, ce virus est à l'origine de bien des retards, je peaufine l'écriture avec plaisir.
      Bises d'aventures.

      Supprimer