dimanche 8 juillet 2018

Ah! Attendre!


L’attente est certainement la plus grande des qualités dont doit s’armer un écrivain.
L’été n’est certes pas la bonne saison pour un bon fonctionnement des maisons d’édition.
Il me faut donc attendre (ou espérer) une réponse à mes envois pour septembre, octobre… qui sait… je ne sais pas de quelle année.
Alors, je me ronge les ongles…
J’en profite pour faire une pause en écriture, bouger un peu, lire beaucoup.
Soyez rassuré, je ne suis pas endormi…

2 commentaires:

  1. La patience est une compagne parfois un peu envahissante ! Mais elle sera vite oubliée lorsque tu auras sur ton bureau, le dernier petit bijou crée de mains de maître ! Alors oui, profite de la vie car ses pages elles, continuent de tourner...Bises page après page

    RépondreSupprimer
  2. Petit passage à la maison, et le plaisir de te lire...
    Je repars, forcément.
    Je suis en pleine régénération, mais j'écris plus que je ne le pensais.
    Bises noires sur blanc.

    RépondreSupprimer