Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs.
La rentrée est passée... Je suis sur le chantier délicat des possibilités de salon pour 2025. Je ne sais pas si j’en ferai. Les inscriptions sont déjà lancées pour grand nombre d’entre eux. Mais me porter candidat pour ne pas avoir de réponse en temps m’a fatigué cette année. De plus, je n’ai pas de nouveauté et je n’ai pas envie d’encombrer une table sans doute plus utile à une personne ayant publié quelque chose de neuf. Je me consacrerai donc entièrement à l’écriture de mon prochain opus. C’est mon job. Le reste, le commerce qui en est fait entre autre, n’est pas ma tasse de thé. Ne l’a jamais été et ne le sera jamais.
Sans doute un recueil de soliloques verra le jour, plus confidentiel. Je l’espère et je l’attends. Alors, ce sera pour les salons de 2026.
Mon éditeur (Éditions du Petit Pavé -49) est un éditeur exigeant et professionnel. Être publié par eux est un honneur et un bonheur. Il faut juste du temps pour que les projets voient le jour. Lecture du comité, mise en page, couverture etc… c’est la loi du compte d’éditeur. J’aurai pu choisir l’édition via les fabricants et les marchands de livres d’internet. Plus facile, plus rapide, mais sans prise en compte du travail de l’auteur.
Il faudra attendre mes amis, mais je fais tout pour être à la hauteur de votre attente.
Soyez sûr de ça.
Bientôt de mes nouvelles.