mardi 12 décembre 2017

Manuscrit de "Octobre Pourpre" en attente de relecture.



Voilà, je suis arrivé au bout du sentier de l’écriture de mon roman. Pas facile. Mais à bien y penser, de la rigolade face à l’escalade que sera ma quête pour l’édition du livre !
Avant tout, ma fidèle et dévouée première lectrice va, une fois encore, faire le travail ingrat mais incontournable de la relecture, correction, sans oublier de dénicher les défauts ou les difficultés de compréhension.
Et ça, ce n’est pas une mince affaire.


3 commentaires:

  1. Je lui souhaite une belle route cheminant vers un rose carmin. Bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Son avenir ne va plus dépendre de moi...
      Son futur lui appartient. L'édition reste un milieu très fermé.
      Carpe Diem!

      Supprimer